WolionCorp

Wolion Corp

Jeudi 11 novembre 2010 à 0:21

Dans toute activité internaute vient un moment obligatoire, celui qu'on repousse toujours aussi longtemps que possible (en tout cas que je repousse toujours aussi longtemps que possible).

Ce moment, c'est celui où l'on se présente, où l'on explique ce que l'on fait ici.  Et bizarrement, c'est un moment que je n'aime pas (qui a dit introverti ? Oui, toi dans le fond je t'ai vu !)

Eh bien me voici donc, Wolion, vieux con de 22 ans, étudiant en psychologie, arpentant la toile et succombant à l'hérésie suprême : créer un blog. 

Et que vais-je y mettre dans ce blog ? Oh ! Je vous rassure, rien de bien passionnant. Critiques de films et de livres, comptes-rendus de mes parties de Jeux de rôle, et parfois peut-être un évènement marquant, qui sait. Rien de plus, mais sans doute rien de moins.

Entrez, ami, la Wolion Corp vous accueille. Mais n'espérez pas repartir, mwahahahahahahah (©Wolion Corp, tous droits réservés)


http://wolioncorp.cowblog.fr/images/MirumotoKeibyraynkazuya.jpg
On se quitte sur une jolie image, issue de la Légende des 5 Anneaux




 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : WolionCorp n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wolioncorp.cowblog.fr/trackback/3057867

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast